Total Pageviews

Monday, February 6, 2012

Mon avis sur Megatypers

Bonjour,

Je suis tombé sur un site "Megatypers" y'a quelque heures, voici un petit feedback après quelque minutes de test.
Le principe est simple, être payé pour entrer des captchas, ces petits codes de sécurité qu'on nous demande quand on remplit un formulaire en ligne, ou quand on veut télécharger un fichier.
Bon la paie est maigre: 0.85$ tous les 1000 captchas en heure pleine et jusqu'à 1.35$/1000c en heure creuse.

Le minimum pour obtenir un versement est 3.00 $.

Pour ceux qui éspèrent en devenir millionnaire, je vous le dis tout de suite c'est loin d'être gagné.
En effet, en faisant quelque petits calculs j'ai vu que j'entrais environ 5-6 codes par minute, ça parait peu mais il y'a quelque secondes d'attente entre chaque images, et certaines sont très chiantes à taper.

Après calcul, ça revient entre 0.306$ et 0.486$ l'heure, bref si vous faites ça 8heures par jours tous les jours, vous empocherez entre 80 et 120$ par mois, si tout se passe bien. Pas une grosse fortune sachant le temps passé dessus.
Comptez aussi la commission que prend PayPal à chaque virement...

Avec le système de parrainage on obtient 10% dès qu'un filleul demande un versement. Disons 10$ par mois et par filleul au grand max. Pour que ça devienne vraiment intéressant il faut avoir sous ses ordres une 50aines de personnes travaillant 8h par jour... Je vous laisse imaginer le truc.

En gros vous gagnerez plus en spammant tout le monde avec un lien de parrainage qu'en rentrant ces putains de captchas, ou en créant un bot capable de reconnaître les captchas et qui répondra pour vous 24/7.

Si malgré tout ça vous voulez VRAIMENT essayer, voici un code parrain: BE6

++

No comments:

Post a Comment